August 7, 2022

aanvang

Masters of home interior

LOCAL COMMERCIAL A VENDRE

2 min read
Locaux commerciaux à vendre WITTELSHEIM | 50_68_07865 | CBRE

Contrairement à beaucoup d’autres choses, lorsqu’il s’agit d’acheter un local commercial à vendre, le fait de le faire soi-même ne vous fait pas nécessairement économiser de l’argent. Trop de vendeurs inexpérimentés se retrouvent dans la situation malheureuse où leur ancienne maison est toujours invendue au moment où ils achètent leur nouvelle maison. Il peut y avoir de nombreuses raisons à la faible demande pour un local commercial à vendre, mais souvent la raison du retard de la vente est les attentes irréalistes du vendeur quant au prix de vente. En d’autres termes, le prix demandé est déjà mal fixé dès le départ. Cela prolonge le délai de vente et réduit la probabilité d’obtenir le prix souhaité lorsque le local commercial à vendre n’est plus sur la liste des nouvelles maisons attrayantes, mais sur celle des maisons qui sont sur le marché depuis plus longtemps.

Qu’est-ce qui est inclus dans la commission ?

Du point de vue d’un vendeur de local commercial à vendre, la commission peut sembler élevée. Mais cela vaut la peine de regarder ce que la commission inclut. Nous incluons toute la documentation nécessaire, des conseils et des astuces pour le vendeur et l’acheteur. La mise en scène, les photographies professionnelles et le marketing actif constituent une partie très importante du processus de vente. Vous pouvez être assuré qu’il n’y a pas de surprises en plus de la commission, notre commission couvre toujours tout cela. Nous nous occuperons de votre transaction immobilière du début à la fin avec fiabilité et professionnalisme. Chaque local commercial à vendre est important pour nous, et au lieu d’un seul agent, nous promettons de mettre à votre disposition les compétences et les contacts de toute notre équipe.

Puis-je choisir moi-même les acheteurs et comment dois-je négocier les offres ?

Parfois, un acheteur potentiel est trouvé par l’intermédiaire du vendeur, mais même dans ce cas, l’acheteur doit être orienté vers un agent pour s’assurer que tout est fait correctement. Dans une situation normale, l’acheteur contacte l’agent, soumet une offre et une fois l’offre signée, elle est communiquée au vendeur. S’il y a plusieurs offres, le vendeur choisit celle qui lui semble la meilleure à ce moment-là. C’est toujours au vendeur de décider à qui il veut vendre son local commercial à vendre.

Comment puis-je me tenir au courant de la situation des ventes ?

Être un bon agent signifie être en contact actif avec ses clients, car il est particulièrement important que le vendeur et l’acheteur soient tenus au courant. Nous sommes en contact actif avec les clients par téléphone, message, courriel et en personne.

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.