Breast Surgery Information and Tips

Informations et conseils sur la chirurgie du sein Toute personne envisageant une chirurgie plastique voudra tout savoir sur la procédure envisagée. En Floride, l’augmentation mammaire est la deuxième intervention de chirurgie esthétique la plus courante, mais elle n’est pas aussi simple que la lifting paupières supérieures.

Si vous envisagez de faire effectuer cette procédure esthétique, vous voudrez savoir ce qu’elle implique. Tout d’abord, le patient et le chirurgien plasticien certifié conseil consultent pour déterminer si le patient est un bon candidat pour cette procédure. Ensuite, ils utiliseront une formule compliquée pour déterminer la taille et la forme optimales d’implant mammaire permettant d’atteindre les résultats souhaités.
La procédure est programmée en tant que procédure ambulatoire dans un établissement qualifié. Une anesthésie générale est utilisée et les implants sont insérés. Les implants peuvent être insérés par le nombril, par une incision pratiquée juste sous la poitrine, au niveau du thorax, par le mamelon et l’aréole, ou par une incision au niveau des aisselles.

Quelle que soit la méthode utilisée, la petite cicatrice d’incision est soigneusement dissimulée dans le pli de la peau ou dans la ligne du soutien-gorge. L’implant placé chirurgicalement va dans une poche à l’intérieur du sein derrière le tissu mammaire ou le muscle. Une procédure d’augmentation mammaire en Floride prend habituellement une heure ou deux. Lorsqu’elle envisage une augmentation mammaire en Floride, une femme voudra savoir comment se déroulera la période de rétablissement.

Après la chirurgie, le sein sera serré et sensible. Des ecchymoses et un gonflement temporaires peuvent survenir. Les instructions concernant les médicaments, les activités et les exercices aideront les patients à s’adapter à leurs implants et aideront également à réduire la formation de tissu cicatriciel. Elle pourra être de retour au travail environ une semaine après la procédure.